Le Team SK Belgium fait son retour sur les circuits des compétitions pour une nouvelle saison. Les membres du American Dojo de Seraing et du Taekwondo Performance de Liège se sont uni pour participés à l'intercontinental wako kickboxing cup 2009 organisé par Marc Deblock à Beveren sous le label WAKO.
Les membres du team sk ont eu du fil a retordre lors de ce championnat. Raffaello Pistone est tombé sur le champion de Belgique en titre WAKO, Sarbine Zejnuni est tombé contre un membre de l'équipe nationale allemande WAKO, Frederic Pieterbourg est tombé contre un grec du team icarus, Martial Marchal a combattut face à Sean O'Kane du SKF Team Spirit England.
Quand à Nhi Tran Quang et Pascal Wollwert, c'est eux qui ont eu le gros morceau. Les deux combattants ont participés au championnat dans la division GRAND CHAMPION, un championnat de catégorie de poids unique. Nhi Tran Quang est tombé face à un membre du TEAM SWAT, une redoutable équipe anglaise de Kickboxing dirigé par Tony Cashman tandis que Pascal Wollwert a combattut contre le légendaire champion américain ROBBIE LAVOIE lors d'un match de titan qui vois la victoire de l'américain sur un score de 6-4.
Photo:
- Robbie Lavoie (USA) et Pascal Wollwert (BEL) entouré des membres du Team SK après leur incroyable combat en Grand Champion.
- Nhi Tran Quang (de dos) lors du séminaire de Kata artistique dirigé par Chris Walker et Steven Horst (USA)
- Pascal Wollwert lors du séminaire de pointfighting dirigé par Raymond Daniels (USA)
- Sarbine, Nhi, Frederique et Raphaello (LPFDA et Taekwondo Performance) après leur combat
- Raymond Daniels (usa all star team) et Pascal Wollwert (Team SK Belgium)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire