Comme chaque année, Tom Harze, instructeur au hkv contact sport de Herenthout, organise son open de Belgique de Kick-Boxing semi-contact et light-contact sous l'égide de la WAKO. Certain membres du Taekwondo Performance ont participés à cette compétitions et ont rapportés de superbes résultats en semi-contact, light-contact et surtout en semi-contact team sparring ou on obtient la deuxième place!!
Encore bravo aux combattants du club qui ont réalisés, il faut le reconnaitre, une superbe performance!
LIGHT-CONTACT KICK-BOXING
Raphaello Pistone a réalisé un superbe parcourt, utilisant a la perfection les techniques de coups de poings sautés du Taekwon-Do et les fameux "yop tchagui" pour vaincre son adversaire. Il remporte cette 4e édition du Belgian Open.
Julien Vertcour a quand à lui combattut face a un adversaire redoutable du Wolfpack Boxing Team de chez Jurgen Clé. Mais il a tenu bon et obtien la deuxième place.
Frederic Pieterbourg a combattut également face à un représentant du Wolfpack boxing team mais malgré quelques bons échanges ne parvient pas à remonter dans le score. Il devra se contenter d'une belle médaille de bronze.
SEMI-CONTACT KICK-BOXING
Raphaello Pistone malgré un quelques bons combats, devra s'incliné face à un représentant du contact karate beveren. Il obtient alors la médaille de bronze dans sa catégorie.
Pascal Wollwert a quand à lui eu de l'opposition de choix puisque les meilleurs des -69kg était présent! Il affronte en demi-finale Wietse Goijens (CKB) reconnu comme étant le meilleur compétiteur wako sur le plan mondial! Les deux combattants nous livres alors un festival spectaculaire, fortement applaudi du public! Mais Pascal devra s'incliné sur un score de 5-8. Pas de quoi s'en faire, Pascal Wollwert combat pour la 3e place face à l'Allemand Alexander Starke. Combattant très fort issu du Kung-Fu, le combat fut très technico-tactique et Pascal s'impose sur un score de 3-2 et obtient une très belle médaille de bronze. Chez les -74kg, Pascal Wollwert affronte Kosta Ferandos (Allemagne) mais épuisé de ses deux durs combats, Pascal ne parvient pas a battre son adversaire.
TEAM SPARRING
L'équipe du Taekwondo Performance a remporté haut la main la demi-finale face au HKV contact sport Herenthout. En finale, ils affrontent le team du contact karate beveren. Mais les combattants proposés par le ckb sont très fort et nos trois jeunes mousquetaires ne parviennent pas à les battres et finissent deuxième!
Résultats:
- Raphaello Pistone: médaille d'or en light-contact / médaille de bronze en semi-contact
- Julien Vertcour: médaille d'argent en light-contact
- Frederic Pieterbourg: médaille de bronze en light-contact
- Pascal Wollwert: médaille de bronze en semi-contact
- Team sparring: médaille d'argent en semi-contact
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire