dimanche 3 février 2013

RESULTATS: 23e CHAMPIONNAT DE BELGIQUE DE TAEKWON-DO I.T.F. - 3 FEVRIER 2013 AU CENTRE ADEPS DE JAMBES

Le 3 Fevrier 2013, Patrick Crevecoeur a organisé au centre Adeps de Jambes le 23e Championnat de Belgique de Taekwon-Do version I.T.F. (International Taekwon-Do Federation). Les meilleurs combattants belges ont bien entendu répondu présent à ce championnat qu'il ne faut rater sous aucun prétexte. Au programme:
- Tul: équivalent des Kata en Karaté
- Kyokpa: casses
- Special Techniques
- Matsogui: combats
La nouveauté de ce 23e championnat de Belgique est que pour les combats, tous les combattants doivent désormais porter un casque (nouveau règlement établi par l'I.T.F.).

8 clubs étaient présent et il n'y avait pas moins d'une centaine de participants à ce 23e championnat de Belgique. A noter la présence de Maître Annick Vandriesch et de Grand Maître Franck Vanbergen (les responsables du Taekwon-Do ITF en Belgique de la branche de feu Tran Trieu Quan), mais aussi le vainqueur de la coupe du monde Taekwon-Do ITF chez les seniors men -63kg Pablo Pascuzzo, de William Harrison vainqueur de la coupe du monde ITF -78kg et d'Andreea Musca médaille de bronze à la coupe du monde ITF.

MATSOGUI -  DEMI FINALE SENIORS MEN -70 KG: PASCAL WOLLWERT VS VLADIMIR KIM










MATSOGUI: FINALE SENIORS MEN -70 KG: PASCAL WOLLWERT VS ERIK VANHOEK













L'organisation du 23e championnat de Belgique de Taekwon-Do I.T.F. était vraiment bien structuré et bien cadré par Mr. Crevecoeur Patrick (entraîneur également au Bushido Jambes).






Patrick Crevecoeur (IV Dan ITF) et moi. Patrick Crevecoeur est mon entraîneur officiel de Taekwon-Do ITF depuis 2008 mais je me suis déja entraîné avec lui bien avant cela, dès 2004.






Erik Van Hoeck (mon adversaire en finale du championnat) et moi étions référé en Tul et en Matsogui.






Moi et les responsables des arbitres lors de ce championnat.








RESULTATS

Pascal Wollwert: vice champion de Belgique 2013 de Taekwon-Do ITF seniors men -70 kg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire