vendredi 15 février 2013

RESULTAT: OPEN INTERNATIONAL DU HAINAUT TOUTES CATEGORIES DE KEMPO-KARATE I.C.K.K.A. 2013 - 10 FEVRIER 2013

Encore sur les fronts, l'équipe s'est rendu cette fois ci à La Louvière afin de disputer l'open international du Hainaut de Kempo-Karaté ICKKA 2013 organisé par le grand maître Daniel Hayen (responsable du shingitai kempo et du kajukembo version Gaylord pour la Belgique).

C'est avec une nouvelle équipe et une nouvelle ambiance que nous nous sommes rendu à cette compétition. Deux divisions étaient présente: semi-contact et le knockdown.

Pour la division semi-contact, le championnat devait se déroulé par catégorie de poids, mais certainement par faute de participants, c'est le jour même que les organisateurs ont décidés de faire un championnat toutes catégories de poids confondues.

Il y avait l'espagne, le portugal et le luxembourg comme pays étranger à cette compétition. Le championnat en lui même étaient bien organisé, juste un petit coup de gueule concernant le manque de rigueur concernant le port des protections chez certains compétiteurs qui n'étaient absolument pas adéquate pour ce genre de championnat. Ce manque de rigueur fut tel que j'ai été blessé à la cornée droit (une érosion de la cornée) ainsi que la paupière supérieure droite déchirée. Heureusement, cela vas pour un mieux et je ne garderai aucune séquelle et ce grace au Dr Marchand (ophtalmologue au CHU de Liège) et par le soutien de nombreux amis. Merci pour vos méssages de soutiens.

Je peux aussi félicité Domenico Pistone (membre du lpfcda de liège) pour son combat. C'est un jeune homme qui souffre d'un handicap moteur et qui a combattu un valide! Je suis très fier de ce garçon et j'en suis certain que les membres de son staff pareil.

QUART DE FINALE -  SEMI-CONTACT GRAND CHAMPION

COMBAT 1




COMBAT 2










DEMI FINALE - SEMI CONTACT GRAND CHAMPION










FINALE - SEMI CONTACT GRAND CHAMPION










Domenico Pistone est le frère de Raffaello Pistone (champion du monde iska en semi-contact -69 kg).

Ce personnage très sympathique souffre d'un handicap moteur.

Cet handicap il l'a surmonté en l'espace de 2 minutes et a magnifiquement combattu, à sa manière, un combattant quand à lui valide.

Nous sommes très fier de toi Domé!


Cyril Rodriguez, un futur champion! c'est un personnage très sympathique et qui plus est qui a du coeur.

Je lui souhaite une très belle carrière dans le domaine du Kickboxing.







Nhi Tran Quan, reste fidèle à lui même










Ma blessure à l'oeil droit. A la simple vue, on penseraient que j'ai un simple coquard. Mais quand on prend mieux ses renseignements, j'ai eu une érosion de la cornée superficielle et la paupière déchirée. Un mal de chien pendant deux jours sans oublié vivre dans l'obscurité pendant 48h.  Heureusement pour moi, je ne garde aucune séquelle.Voila ce qui arrive quand on reçoit un coup à l'oeil (qui plus est après le gong) lorsque son adversaire ne porte pas de protections adéquate. Les risques du métiers certes, mais un risque que l'on auraient pu éviter.




RESULTATS





Pascal Wollwert: champion international toute catégorie 2013 de semi-contact ICKKA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire