vendredi 23 novembre 2012

ENTRAÎNEMENT AU C.N.K. (CENTRE NATIONAL DU KARATE ET DU KICKBOXING) A WOLLUWE-ST-PIERRE AVEC SENSEI CLAUDE GOETZ LE 21 NOVEMBRE 2012

Que ce fut très agréable pour moi de retourné m'entraîner au C.N.K. (Centre Nationale du karate et du Kickboxing) à Wolluwe-st-pierre avec Sensei Claude Goetz (instructeur et ami de Jean-Claude Van Damme) le mercredi 21 Novembre 2012.

J'ai pu bénéficié des conseils du maître des lieux bien entendu, mais aussi de Frederic Aerts (5x champion du monde de Full-contact et Kinésithérapeute à Bruxelles) et de Vincent Fannoy (une des légende du Karaté et du Kickboxing belge des années 70).
Je tenais à remercié Mr. Goetz pour son accueil chaleureux au sein de son club, ainsi que tous les membres du CNK qui ont dégagés une ambiance super agréable qui donne envie d'y retourné et de se défoncer à fond. Le CNK c'est l'histoire même du sport pieds poings en Belgique, notamment en Karaté (traditionnel et Light-contact) et en Kickboxing.

J'ai eu l'immense honneur de faire un sparring avec le quintuple champion du monde de Full-contact, Mr. Aerts Frederic ainsi qu'avec Mr. Fannoy Vincent, une des légende vivante de notre sport. Je peux vous garantir qu'ils n'ont rien perdu de leur superbe! Ce fut également un plaisir d'affronter les jeunes boxeurs du CNK qui avec certitude feront une carrière exemplaire dans le domaine du Karaté Light-contact et du Kick-Boxing.

A très bientôt.

 Claude Goetz, moi et Christophe, un français venu spécialement de Valencienne pour nous rencontrés. Un très charmant garçon qui en veut.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire