dimanche 24 juin 2012

PASCAL WOLLWERT: ENFIN DE RETOUR EN TAEKWON-DO SPORTIF!

Bien qu'il ait réintégré l'équipe nationale belge de Taekwon-Do ITF (International Taekwon-Do Federation), Pascal Wollwert fait enfin son grand retour officiel en Taekwon-Do de compétition (version ITF). Ses activités en Kickboxing et Sport-Karaté l'on souvent empêché de mener à bien ce projet, mais cette fois si, l'histoire s'annonce différence.

Pascal Wollwert s'entraîne actuellement sous la houlette de son mentor Patrick Crevecoeur au TKD Bushido de Jambes (Namur) et avec Luc Laval au Dynamic Team pour le Taekwondo olympique à Juprelle. Et oui, Pascal s'entraîne avec les deux meilleurs entraîneurs de ces deux méthodes de Taekwondo pour mettre toute ses chances de son côté afin d'être au top pour son retour en Taekwondo sportif.

Son retour sera sur les chapeau de roue. Tout d'abord il participera au MASTERS OF MARTIAL ARTS CHAMPIONSHIP 3 qui se déroulera le 7 Juillet 2012 en Hollande. Cette compétition rassemble les meilleurs hollandais de la discipline ainsi que les meilleurs combattants internationaux de la spécialité. De plus, c'est un tournoi qui rassemble aussi des champions de Kickboxing et de Karaté.

Et pour planté le décors, un superfight sera organisé à Liège pour le titre international I.T.F. des moins de 74 kg ou il combattra Eric Vanhoek. Ce sera un gala de Taekwon-Do ITF ou se réunira un plateau de combattants qui vont mettre "le feu" à Liège. Le but de se gala est de faire connaître aux Liégeois le Taekwon-Do ITF. Les combattants nous offrirons un festival de coups de pieds époustouflant! Spectacle garanti!

Pascal s'offre la possibilité de terminé ce qu'il a commencer, c'est à dire de conquérir des titres grandioses en Taekwon-Do avant de se retiré définitivement de la compétition. De plus, le Taekwondo Performance ré ouvre ses portes très bientôt à Liège! les cours seront donner par le champion en personne: Pascal Wollwert.

photo: sparring avec son entraîneur et ami Patrick Crevecoeur (Bushido Jambes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire