dimanche 3 juin 2012

INTERNATIONAL RHEIN RUHR KICK-BOXING CUP 2012 (euro cup) / 2 Juin 2012

Deux membres du Taekwondo Performance ont fait un malheur lors de la première coupe d'europe W.K.C. (World Kickboxing & karate Council) organisé à Duisburg (Allemagne) le 2 Juin 2012 par l'un des célèbre promoteur allemand, Juan Vasquez.
Accompagné de leur fidèle accolite Nhi Tran Quang, cette journée ne pouvait que briller pour ces deux jeunes combattants motivés à "éteindre la lumière" à ceux qui se présente devant eux!

 THOMAS DEMOUVEAUX / -81 kg ceinture de couleur / Semi-contact: MEDAILLE D'OR

 Après avoir été vice champion international WAKO, semi finaliste des championnats du monde IKKA, Thomas Demouveaux monte sur la plus haute marche du podium en coupe d'europe WKC! A seulement 33 ans, il a encore un bel avenir devant lui dans le monde du Kickboxing. Technique sobre, précis, propre...il a dominer ses adversaires grace à un timing juste. Il est clair qu'on ne monte pas une montagne d'un seul coup, il faut du temps avant d'arriver au sommet. On peut dire que Thomas a déja fait une bonne moitié de chemin lors de ce championnat. Bravo!

  PASCAL WOLLWERT / -75 kg ceinture noire 3e à 4e dan / Semi-contact: MEDAILLE D ARGENT

 Pascal Wollwert débute une nouvelle carrière de Kickboxeur dans une nouvelle catégorie de poids: les -75 kg! Après avoir remporté de nombreux titres en moins de 70 kg, il est temps pour cet athlète de 29 ans de passer à une nouvelle étape. Il a fait un super parcourt avec des victoires éclair! En finale, Pascal et son adversaire nous offre un super combat fortement apprécié du publique et des autres combattants! Mais Pascal perd de très peux (6-5) et deviens ainsi médaille d'argent! C'est très encourageant surtout lorsqu'on débute dans une nouvelle division de poids!

Le Taekwondo Performance refait son retour et ce avec panache dans le monde du Point-fighting (semi-contact kickboxing / sport karate). On attend maintenant de voir des athlètes de ce team lors de compétitions de Taekwondo (wtf et itf).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire