mardi 18 mai 2010

Un champion de Taekwondo ouvre un bordel...


La participation aux Jeux Olympiques coute chère. Logan Campbell, champion Néo Zélandais de Taekwondo, compétiteur poids plume de 23 ans en sait quelque chose.

Un financement bordélique....Les derniers JO (pékin) lui ont coutés la modique somme de 150 000 $, pour lesquels ses parents l'ont aidés. Son père Max, commissaire priseur, à dû prendre un second emploi pour cela.Logan à été éliminé en 16eme de finale, face à Yu-Chi Sung, de Taiwan (champion du monde) qui à terminé médaillé de bronze.Y a t'il un rapport ? Je n'ai pas trouvé de trace le confirmant. Mais Logan s'est après cela retrouvé sans sponsors et sans argent.
Mais Logan à un rève, participer aux prochains jeux olympiques de Londres en 2012 et décrocher un place sur le podium. Ne voulant plus être à la charge de ses proches il cherche une méthode rapide pour gagner de l'argent.Il décide donc d'ouvrir une maison pour gentlemans (comprendre un bordel). Associé a un ami (Hugo Phillips, 20 ans) et au propriétaire de l'immeuble hébergeant ses activités, il pense pouvoir gagner 300 000 $ avant les JO en proposant des services complets allant de l'escort girl (2500 $ la nuit) aux repas.
Mais attention, cela risque de lui couter sa place pour les jeux. En effet, La Nouvelle Zélande lui à signifié que la sélection tient compte non seulement de la performance sportive mais également de la capacité de l'athlète à servir d'exemple pour la jeunesse du pays.

Source: Mooto.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire