samedi 2 mars 2013

RESULTAT: CHAMPIONNAT INTERNATIONAL DE KARATE IBF/EURO BUDO A TESSENDERLO LE 2 MARS 2013

Encore une coupe de plus! Il y a de cela 15 jours, j'ai été blessé à l’œil en finale d'un championnat toute catégorie de Kempo...et hop me revoila déja sur un tatami, sans aucun entraînement spécifique, rien! Avec Nhi Tran Quang nous avons participés au championnat annuel qu'organise Ludo Bellemans à Tessenderlo.

J'aurai pu allez en finale mais j'ai sorti du tatami et sela ma couté un point je perd 1-0 en prolongation contre Nick Ramael (contact karate beveren) qui passe en finale.

J'affronte alors pour la 3e place le Hollandais Adam (un pratiquant de Karaté Kyokushin) que je bat 2-0 avec un Dollyo Tchagui à la tête. Il suffisait pour moi de gerer ensuite le round pour ne pas me faire "scorer" et garder l'avantage.

J'obtiens alors la 3e place en -70 kg.

DEMI FINALE - 70 KG




MATCH POUR LA MEDAILLE DE BRONZE -70 KG






Nhi Tran Quang en action lors son match pour la médaille de bronze contre un Hollandais dans la division des -65 kg. Malheureusement pour Nhi, il ne parviendra pas à vaincre son adversaire.









Ce qui n'empêche pas Nhi de garder la bonne humeur malgré tout.








Adam et moi après notre combat pour le match de la médaille de bronze. C'est vraiment un super chouette type, très bonne mentalité et vraiment un très bon combattant! A bientôt dans un championnat WAKO pour ta revenge.









 Un Irish Pub à Tessenderlo...






RESULTAT

Pascal Wollwert: Médaille de bronze seniors men -70kg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire