



Retour gagnant pour Pascal Wollwert qui n'avait plus combattut dans des championnats de Karaté traditionnel depuis février 2009 lors du championnat provincial JKA à Flémalle. Le 15 Mai il a participé à la Calamine au 3e championnat international de Karaté des trois frontières sous l'égide de la W.U.K.F. (World Union Karate-do Federation) dans la division Sambon Kumite -72 kg.
Il y avait des combattants de tout horizons: Roumanie, Espagne, Bénin, Hollande, France, l'Allemagne et la Belgique bien évidement.
Pascal Wollwert, visiblement en forme même si il avait combattut la veille en Kick-Boxing Semi-contact la veille en Allemagne, a mis à mal de nombreux Karatéka. Pascal Wollwert a sans aucun doute été le Karatéka le plus spectaculaire du championnat, notamment grace à ses techniques de jambes aériennes. Il a été coaché par Franck Tossens, champion du monde de Karaté chez les vétérants. Pascal a combattut dans le coin SHIRO (ceinture blanche et gants blanc).
Il termine à la 3e place chez les seniors ceinture noire -72 kg. Pas mal pour un retour à la compétition de Karaté traditionnel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire